0
Your Cart

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 3-4 jours depuis l’usine de fabricant après réception de votre paiement.

L’expédition s’effectue par DHL, UPS ou GLS. Le choix du prestataire de services auquel l’envoi est confié dépend de la taille du colis et de la destination.

Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Frais de transport

Seule la France métropolitaine est concernée par nos services d’expédition.

La livraison est gratuite

Retour de produits

Tout les articles peuvent nous être retournées dans les 14 jours après la réception de ceux-ci.

Procédure:

Merci de nous aviser par mail contact@tapislab.fr ou par courrier :

Parasote Aliaksandra
16 rue des jardins
67201 ECKBOLSHEIM

Nous vous confirmerons la prise en compte de cette demande par l’envoi d’un email donnant des précisions quant au retour des marchandises. Les demandes de remboursement sans demande initiale ne seront pas traitées.

Les articles retournés doivent être dans leurs emballages d’origine intact, sans trace d’utilisation, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations.

A la réception des marchandises, le remboursement sera effectué au maximum 14 jours après réception, sous réserve de conformité du paquet.

Les frais de transport retour restent à la chargeur du client acheteur.